Votre Guide


Stéphane Faudon, moniteur guide de pêche à la mouche, exerce ce métier passion depuis 1999 en Lozére et à l’étranger.


Guide de pêche professionnel, Hydrobiologiste, Stéphane FAUDON a créé Lozère pêche Mouche en 1999, son travail est né de 2 passions, la pêche à la mouche et la Lozère. Il vous assure de son professionnalisme et vous garantie des pêcheurs heureux.

Il mettra à votre disposition sa passion, son expérience et ses connaissances de la pêche à la mouche pour vous faire découvrir les techniques de pêche locales et la variété halieutique de son secteur géographique …
Son emplacement, idéalement situé au cœur du patrimoine lozérien permet de s’adapter au mieux aux conditions du jour, et limite les déplacements pour accéder à l’ensemble des richesses halieutiques du pays des sources.

Il mettra à votre disposition sa passion, son expérience et ses connaissances de la pêche à la mouche pour vous faire découvrir les techniques de pêche locales et la variété halieutique de son secteur géographique.

Également formateur mouche, hydrobiologiste et responsable du brevet d’état moniteur pêche de Marvejols pendant la saison hivernale; Il sera à votre disposition pour vous faire progresser dans la connaissance des milieux aquatiques.

Simplicité, convivialité, curiosité et respect de la nature rythmeront les journées de pêche dans une ambiance détendue.

+ d’infos sur www.lozerepechemouche.com